1.7.2 Lieu d’édition manquant

1.7.1 Principes généraux 1.8 Éditeur ►

Si le lieu d’édition est manquant, on doit inscrire la mention « S.l. » (« sans lieu ») à la place de la ville d’édition. Si la maison d’édition est connue mais que le lieu d’édition n’est pas indiqué, il est parfois possible de retrouver cette information (par une recherche dans Internet par exemple ou, dans le cas des presses universitaires, en trouvant la ville où se trouve l’université en question). Dans ce cas, il faut indiquer le nom de la ville entre crochets après la mention « S.l. ».

Grady, Beverly. 1979. The emperor of Japanese cinema: Akira Kurosawa. S.l. : Association for Asian Studies.

Gerrero, Richard Henry. 1969. Music as film variable. S.l. [East Lansing] : Michigan State University Press.